meteo Algérie Adda Boudjelal
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Adda Boudjelal, De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes.
Les températures évolueront entre 11 et 14°C.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Très nuageux
14° Ressenti 13°
Rafales 30 km/h NE 15 km/h
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %
Indice UV 1 Faible

Ce soir


Pluie faible
11° Ressenti 10°
Rafales 20 km/h Calme
Ciel très nuageux à couvert.
Bruine s'intensifiant pour devenir pluie.
Risque de pluie 90 %

Nuit


Bruine
11° Ressenti 10°
Rafales 5 km/h Calme
Ciel couvert et brumeux. Visibilité réduite.
Bruine persistante.
Risque de pluie 90 %

Éphéméride


Jeudi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h04
  • Coucher
    17h54
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Adda Boudjelal

Géographie et climat

L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et du bassin méditerranéen de par sa superficie : plus de 2 380 000 km2, soit plus de quatre fois la France ! La Tunisie, la Lybie, le Niger, le Maroc, le Mali, la Mauritanie sont ses voisins directs. L'appellation d' « Algérie » vient du nom de la ville d'Alger, la capitale. Un climat méditerranéen concerne le Nord du pays, tandis qu'au sud règne un climat désertique.

Histoire et administration

Sétif, Sidi Bel Abbès, Oran, Constantine, Tizi Ouzou, Blida sont quelques unes des villes principales du pays. L’Algérie compte près de 35 millions d’Algériens, dont près de la moitié ont moins de 19 ans. La musique raî est l’une des fiertés du pays, originaire des régions les plus à l’ouest. Le couscous est l’un des plats traditionnels les plus appréciés.

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages

À proximité de Adda Boudjelal