meteo Allemagne Sprucke
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie faible commençant aujourd'hui à 14h.

Mercredi 20


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige O 10 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige O 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 20 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h30
  • Coucher
    16h03
  • Saint Edmond
    Nous fêtons EDMOND. Ce prénom issu du vieil anglais signifie "le généreux défenseur". Il est toujours très apprécié dans les pays anglophones, alors qu’il est devenu rare en France. Ses variantes Eddy ou Eddie ont pris la relève.

jours suivants


Sprucke

Géographie et climat

Pays d'Europe de l'Ouest, l'Allemagne est bordée par la Mer Baltique, la mer du Nord et le Danemark au Nord. C'est le pays le plus peuplé de l'Union Européenne avec près de 83 millions d'Allemands. Le Danube, le Rhin, l'Elbe, l'Oder sont quelques-uns des fleuves majeurs qui y coulent. Elle abrite également le lac de Constance qu'elle partage avec la Suisse et l'Autriche. Les Alpes, la Forêt Noire, la Forêt de Bavière et la Forêt de Bohême constituent les principales richesses géographiques.

Histoire et administration

L'Allemagne est constituée de seize régions appelées Länder, comme la Rhénanie, la Sarre ou la Saxe, lesquelles bénéficient d'une grande autonomie. Le pays peut se targuer de grands noms qu'il a vu naître dans tous les domaines, des arts à la politique en passant par la philosophie. Hertz, Gutenberg, Heidegger, Thomas Mann, Herman Hesse ou bien Hegel en font partie.