meteo Allemagne Jenhausen
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie s'arrêtant demain à 4h.

Jeudi 19


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 90% Pluie O 20 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 90% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige O 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige O 10 km/h Raf 35
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige O 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige O 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de giboulée O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 80% Averses de neige O 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 90% Averses de neige O 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 90% Averses de neige O 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 15 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 70% Averses de neige O 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 19 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h00
  • Coucher
    16h24
  • Saint Urbain
    Nous fêtons les URBAIN. Il était un nom courant dans l'Antiquité et dans les pays latins au Moyen Âge. Il désignait un citadin. La distinction ville campagne s’est estompée avec le temps et ce prénom a perdu de son originalité. Actuellement il est bien plus rare !

jours suivants


Jenhausen

Géographie et climat

 La cuisine bavaroise est d’origine paysanne et recourt à de nombreux produits du terroir. Des viandes épicées et rôties ou bien des pâtisseries en constituent l’essentiel. Munich, Nüremberg, Ratisbonne, et Passau en sont les cités principales. 

Histoire et administration

Située dans le Sud-Est  de l’Allemagne, au nord du Danube, la Bavière fait partie des seize Länder . La population y est supérieure à 6 millions et parle l’allemand, langue officielle, mais aussi le dialecte local, le bavarois. Contrairement au Nord de l’Allemagne, le sud du pays est largement catholique et plutôt conservateur.

Week-end au bord de l'eau : attention aux orages ce dimanche
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Week-end au bord de l'eau : attention aux orages ce dimanche

Ce dimanche, l'anticyclone se décale vers l'Allemagne et une perturbation en profite pour traverser le bassin atlantique et les côtes de Manche avec un risque orageux à la clé.