meteo Andorre Port de Boet
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Port de Boet et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en La Massana.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Chutes de neige de 4h à demain 9h avec un risque dès 0h25.

Lundi 22


  • 5 min + 00h
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 25
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 80% N 15 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 70% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 85% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% N 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% N 10 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% N 10 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 22 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h19
  • Coucher
    17h26
  • Sainte Françoise-Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. Ce prénom s'inspire de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle. A ce jour, ce prénom est extrêmement rare.

jours suivants


Port de Boet

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Port de Boet