meteo Andorre Ordino
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ordino et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Ordino.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 15h05 à 15h35, un risque perdure jusqu'à demain 23h.

Dimanche 21


  • 5 min + 15h
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% S 10 km/h Raf 50
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 45
  • Bruine Bruine Risque 50% Calme Raf 40
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 45% Calme Raf 35
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 45% Calme Raf 30
  • Bruine Bruine Risque 50% Calme Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% Calme Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% Calme Raf 20
  • Pluie Pluie Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 85% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 60% N 10 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 21 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h19
  • Coucher
    17h25
  • Saint Pierre
    Nous fêtons PIERRE. Issu du grec, Pierre signifie le roc. Symbolisant fidélité et stabilité, c'est un prénom de premier plan jusqu’au 14ème siècle, qui passe ensuite dans la catégorie des grands classiques. Les années 1980 lui donnent un nouveau départ et il reste bien implanté.

jours suivants


Ordino

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.


Points d’intérêts à Ordino



À proximité de Ordino