meteo Canada Norton No. 69
  • Prévisions à 15 jours

    - -
  • Météo samedi - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pas de précipitations dans les 2 jours.

Vendredi 4


  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel voilé Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 30 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie O 55 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie O 55 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 60 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 60 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie O 60 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie O 60 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 55 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 45 km/h Raf 80
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 4 octobre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    07h04
  • Coucher
    18h29
  • Saint François
    Nous fêtons FRANCOIS et les Franck.François tire ses origines du peuple des francs, dont le nom signifie l'homme libre en lati et qui a donné son nom à la France. Les français s’appellent d’abord les françois. Ce prénom restera longtemps l’un des dix prénoms les plus attribués.

jours suivants


Norton No. 69

Géographie et climat

Le Canada est le 2ème plus grand pays du monde avec une superficie de presque 10 millions de km carrés. Il partage ses frontières avec les Etats-Unis et possède des accès sur l'océan Atlantique, l'océan Arctique et l'océan Pacifique. Le pays dénombre 32 millions de canadiens, dont 8 millions de francophones et 2 millions pour Toronto. Situé sur le continent Nord-américain, le Canada possède essentiellement un climat tempéré froid, polaire pour les régions les plus au Nord.

Histoire et administration

Le Canada a été découvert par l'explorateur Jacques Cartier en 1534. A l'origine colonie française située sur le territoire de la ville de Québec, le Canada passe ensuite sous le contrôle des Britanniques. L'indépendance du pays a été obtenue au cours d'un long processus qui s'est étalé de 1867 à 1982. Le peuple autochtone des Inuits, aujourd'hui appelé Eskimos, n'est découvert qu'au début du XXème siècle lors d'une expédition dans le Grand Nord.

Cap sur la douceur de Vancouver
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Cap sur la douceur de Vancouver

Chaque semaine, la rédaction sélectionne une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Pour la première semaine de septembre, du 2 au 8, nous vous proposons de partir outre-Atlantique pour poser vos valises au Canada et plus précisément à Vancouver, cité portuaire du Pacifique.

Lire l'article

À proximité de Norton No. 69