meteo Cap-Vert Alto Cruz
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Averses commençant demain à 19h.

Mercredi 4


  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse E 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 4 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h55
  • Coucher
    18h05
  • Sainte Barbe
    Nous fêtons les BARBE et BARBARA, mais aussi Gérald, Cosmas et Rinaldi. Si Barbe a quasiment disparu des registres, Barbara reste d’actualité. Ce nom signifiait l'étrangère chez les grecs de l’antiquité. Barbara a connu d’excellents scores aux Etats Unis au début du 20ème siècle, en France il est plus discret.

jours suivants


Alto Cruz

Histoire et administration

Le « Petit Pays » est un carrefour. Un carrefour géographique dans un premier temps, entre l'Europe et l'Afrique, point de départ pour les traversées vers l'Amérique du Sud et les Antilles. Un carrefour culturel également, un mélange d'influences venues de ces trois continents. Le Cap-Vert est une ancienne colonie portugaise, devenue indépendante il y a peu, en 1975. La langue nationale de l'archipel est le portugais.

Trophée Jules Verne : victime d'une avarie de foil tribord, le trimaran SVR-Lazartigue est contraint de faire demi-tou
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Trophée Jules Verne : victime d'une avarie de foil tribord, le trimaran SVR-Lazartigue est contraint de faire demi-tou

Ce mardi 3 décembre à 1h10 (TU) alors que le Trimaran SVR-Lazartigue naviguait dans 25/30 noeuds de vent, à 500 milles de l'Archipel des Açores et 600 milles du Cap Vert, l'équipage a ressenti un choc suite à une collision avec un OANI. Le foil tribord a été endommagé et après analyse des dégâts, la décision a été prise de faire demi-tour pour rejoindre le plus rapidement possible Concarneau, le port d’attache du Trimaran SVR-Lazartigue, qu’il devrait atteindre entre vendredi et dimanche selon les conditions et leur progression.

Lire l'article