meteo Chine Huanren Manchu Autonomous County
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie s'arrêtant demain à 10h.

Lundi 25


  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige Calme Raf 20
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige Calme Raf 20
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige Calme Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie Calme Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie Calme Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie Calme Raf 25
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige Calme Raf 20
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 85% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige NO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    06h38
  • Coucher
    16h12
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Huanren Manchu Autonomous County

Géographie et climat

La Chine se situe dans l'Asie de l'Est et couvre un territoire de 9 677 009 km carrés, ce qui la place au 3ème rang des plus grands pays du monde. Elle s'étend des côtes de l'océan Pacifique, du désert de Gobi à l'Himalaya, jusqu'à la péninsule indochinoise. Avec 1350 millions de chinois, elle représente plus d'un 5ème de la population mondiale. Plusieurs types de climats sont présents : un climat tempéré à l'Ouest, au Nord un climat sec comme à Pékin et au Sud un climat sub-tropical.

Histoire et administration

La civilisation chinoise est l'une des plus anciennes et son histoire a été nourrie d'une succession de nombreuses dynasties. La dynastie Qing a été la dernière à régner jusqu'aux guerres de l'opium lorsque la Chine s'est constituée comme nation et a retrouvé son indépendance en 1945. Illustre pays en matière d'inventions avant-gardistes, la Chine a été la première utilisatrice du papier, de l'imprimerie à caractères mobiles, de la boussole et de la poudre à canon.