meteo Danemark Brøns
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles averses commençant aujourd'hui à 13h.

Vendredi 22


  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Brouillards givrants Risque 20% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Brouillards givrants Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Brouillards givrants Risque 20% Faible risque de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 10
  • Bruine Risque 90% Bruine Calme Raf 5
  • Bruine Risque 80% Bruine N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h12
  • Coucher
    16h10
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Brøns

Géographie et climat

Le Danemark est le plus petit pays scandinave. Bordé par la mer Baltique et la mer du Nord, il se situe au Nord de l'Allemagne et au Sud-Ouest de la Suède. Ce pays possède les Iles Féroé, ainsi que le Groenland. Copenhague en est la capitale.

Histoire et administration

Le Danemark est membre de l'Union Européenne depuis 1973 et ses habitants s'appellent les Danois. Il possède sa propre monnaie, la couronne, et est gouverné par une monarchie constitutionnelle.

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague

Pour une évasion à la recherche du soleil cette semaine, la rédaction et METEO CONSULT vous conseille Copenhague ! Considérée comme la capitale la plus accueillante d’Europe du Nord, Copenhague, qui conserve des traces de son passé tout en étant terriblement moderne, attire chaque année des visiteurs venus du monde entier à la recherche du sourire des habitants.

Lire l'article