meteo Danemark Klintholm Havn
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles averses commençant aujourd'hui à 16h.

Lundi 25


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h01
  • Coucher
    15h52
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Klintholm Havn

Géographie et climat

Le Danemark est le plus petit pays scandinave. Bordé par la mer Baltique et la mer du Nord, il se situe au Nord de l'Allemagne et au Sud-Ouest de la Suède. Ce pays possède les Iles Féroé, ainsi que le Groenland. Copenhague en est la capitale.

Histoire et administration

Le Danemark est membre de l'Union Européenne depuis 1973 et ses habitants s'appellent les Danois. Il possède sa propre monnaie, la couronne, et est gouverné par une monarchie constitutionnelle.

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague

Pour une évasion à la recherche du soleil cette semaine, la rédaction et METEO CONSULT vous conseille Copenhague ! Considérée comme la capitale la plus accueillante d’Europe du Nord, Copenhague, qui conserve des traces de son passé tout en étant terriblement moderne, attire chaque année des visiteurs venus du monde entier à la recherche du sourire des habitants.

Lire l'article