meteo Danemark Depil
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie faible commençant demain à 2h.

Samedi 23


  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Très nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie E 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie E 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie E 40 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie E 45 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie E 45 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 50 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 50 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 55 km/h Raf 110
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible E 60 km/h Raf 120
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible E 60 km/h Raf 120
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible E 65 km/h Raf 125
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie E 60 km/h Raf 125
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NE 65 km/h Raf 125
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NE 65 km/h Raf 125
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NE 70 km/h Raf 130
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NE 70 km/h Raf 130
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 70 km/h Raf 130
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 65 km/h Raf 125
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 60 km/h Raf 120
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige NE 55 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige NE 45 km/h Raf 120
  • Pluie et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige NE 40 km/h Raf 115
  • Pluie Risque 90% Pluie N 10 km/h Raf 110
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -5 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    09h03
  • Coucher
    15h21
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Depil

Géographie et climat

Le Danemark est le plus petit pays scandinave. Bordé par la mer Baltique et la mer du Nord, il se situe au Nord de l'Allemagne et au Sud-Ouest de la Suède. Ce pays possède les Iles Féroé, ainsi que le Groenland. Copenhague en est la capitale.

Histoire et administration

Le Danemark est membre de l'Union Européenne depuis 1973 et ses habitants s'appellent les Danois. Il possède sa propre monnaie, la couronne, et est gouverné par une monarchie constitutionnelle.

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Cette semaine, direction le soleil et la douceur de Copenhague

Pour une évasion à la recherche du soleil cette semaine, la rédaction et METEO CONSULT vous conseille Copenhague ! Considérée comme la capitale la plus accueillante d’Europe du Nord, Copenhague, qui conserve des traces de son passé tout en étant terriblement moderne, attire chaque année des visiteurs venus du monde entier à la recherche du sourire des habitants.

Lire l'article