meteo Etats-Unis Lodonnec
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lodonnec et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Missouri.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses commençant aujourd'hui à 17h.

Dimanche 24


  • 5 min + 06h
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse S 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses S 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 65% Fortes averses S 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses SO 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 20 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses O 15 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses O 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Lodonnec

État de la mer

Forte
14°

Température de la mer

Vagues de 2,5 à 3,5m

Indice UV

0
Faible

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h36
  • Coucher
    17h31
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Lodonnec

Géographie et climat

Avec une superficie de 9,4 millions km carrés et 302 millions d'américains les Etats-Unis sont le 4ème pays le plus vaste du monde et le 3ème pays le plus peuplé. Ils sont composés de 50 états, dont 2 séparés du territoire : Hawaï et l'Alaska. L'immensité du territoire produit des climats extrêmement variés : au Sud un climat tropical ponctué de cyclones, au Nord un climat continental, sur le pacifique un climat méditerranéen et à l'Ouest un climat aride et désertique.

Histoire et administration

Les premiers habitants desEtats-Unis sont arrivés d'Asie il y a environ 30 000 ans lors de la dernière glaciation. Plusieurs populations se sont succédées avant l'arrivée des européens, suite à la découverte du continent par Christophe Colomb en 1492. Les 13 colonies britanniques proclament la Déclaration d'indépendance en 1776 et adoptent leur première constitution en 1787. La conquête de l'Ouest marque ensuite l'entrée dans une phase de développement intense.

USA : quand partir sur la côte Est ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

USA : quand partir sur la côte Est ?

Actuellement en pleine vague de froid, la côte du nord-est des Etats-Unis offre des destinations de rêve à qui sait choisir le moment opportun… pour nager dans l’océan !

Lire l'article

Points d’intérêts à Sauget



À proximité de Lodonnec