meteo France Golf blue green du val d'amour
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Golf blue green du val d'amour et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
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Pluie s'arrêtant demain à 3h.

Lundi 25


  • 5 min + 19h
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses O 10 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses S 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 50% Averses de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+30%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+8°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 5°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 3°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h56
  • Coucher
    16h53
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Golf blue green du val d'amour

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.


Points d’intérêts à Dole



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