meteo France Plage de Jullouville
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de Jullouville et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de pluie commençant à 17h50.

Dimanche 24


  • 5 min + 17h
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie S 40 km/h Raf 70
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses S 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse S 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 65% Pluie S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 95% Pluie O 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Plage de Jullouville

État de la mer

Peu agitée
11°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

2
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
01h20
07h57
38

Marée haute
Marée basse
13h47
20h41
38

Infos CLIMAT


Pluie

-3%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+8°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 16°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h29
  • Coucher
    17h17
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Plage de Jullouville

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne


Points d’intérêts à Jullouville



À proximité de Plage de Jullouville