meteo France Urxotegietako Lepoa
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Urxotegietako Lepoa et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Nouvelle-Aquitaine.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 14h45.

Lundi 7


  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SO 15 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Risque de grêle Risque 70% Très fortes averses SO 15 km/h Raf 55
  • Risque de grêle Risque 80% Très fortes averses S 20 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses SO 15 km/h Raf 70
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse S 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+110%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 16°C
Moyenne, aujourd'hui : 21°C
Il y a un an : 22°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 7 octobre

  • Journée
    -3 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h10
  • Coucher
    19h35
  • Saint Serge
    Nous fêtons SERGE. Ce prénom vient du latin Sergius qui était le nom d'une grande famille romaine de l'Antiquité. Très courant dans la partie grecque de l'Empire romain,Serge s’installe en Russie au 15e siècle où il devient incontournable.Il n'apparaît en France qu'autour de 1950, mais s’envole dans les sondages jusque dans les années 60.

jours suivants


Urxotegietako Lepoa

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.


Points d’intérêts à Louhossoa



À proximité de Urxotegietako Lepoa