meteo France Mer de Glace (Haute Savoie)
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Mer de Glace (Haute Savoie) et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
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Neige s'arrêtant demain à 7h.

Jeudi 21


  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige E 15 km/h Raf 50
  • Pluie et neige mêlées Risque 100% Pluie et neige SE 20 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige E 15 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige E 15 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige SE 20 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 20 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie S 20 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 20 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie S 20 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 95
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses O 25 km/h Raf 100
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 25 km/h Raf 120
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 20 km/h Raf 125
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 20 km/h Raf 110
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses O 20 km/h Raf 115
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses SO 25 km/h Raf 115
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses O 20 km/h Raf 115
  • Pluie et neige mêlées intermittentes, ou averses Risque 80% Giboulée SO 15 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige SO 10 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige Calme Raf 80
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige Calme Raf 75
  • Averses de neige Risque 60% Averses de neige Calme Raf 55
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 40
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige Calme Raf 40
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige Calme Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige Calme Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige Calme Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige Calme Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige Calme Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige Calme Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+70%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 1°C
Moyenne, aujourd'hui : 1°C
Il y a un an : -5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h41
  • Coucher
    16h55
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Mer de Glace (Haute Savoie)

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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