meteo France Saint Pierre De Chartreuse
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Infos neige Mis à jour le 20/03
Station fermée , ouverture prévue le 04/01/2025
Risque d'avalanche
1/5 - Faible
Enneigement
- cm en haut (1800m)
- cm en bas (900m)
Dernières chutes de neige
il y a 5 mois : 5 cm
il y a 5 mois : 5 cm
il y a 5 mois : 10 cm
Pistes ouvertes
0/2
0/3
0/2
0/-
Remontées mécaniques : -/5
Snow Parks : -
Ski nordique : -
Retour à ski : Partiel
avec ski info
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Saint Pierre De Chartreuse et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie très faible commençant à 20h20.

Samedi 29


  • 5 min + 18h
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SE 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 50% Pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 50% Pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 45
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses Calme Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses Calme Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 30
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 30
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 16°C
Aujourd'hui : 19°C
Il y a un an : 18°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 29 juin

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    05h52
  • Coucher
    21h28
  • Saint Pierre
    Nous fêtons AYMAR, mais aussi et Ursula et Géraldine. D’origine germanique, Aymar signifie le clan ou la maison illustre ; il rappelait à son détenteur qu’il était issu d‘une famille réputée. Aymar est aussi largement utilisé comme nom de famille. En tant que prénom est globalement assez rare en Europe. Et en France, on relève une dizaine de naissance sous ce prénom par an

jours suivants


Saint Pierre De Chartreuse

Géographie et climat

En Isère, le bas Dauphiné au nord-ouest du département est composé de collines et de bas plateaux (Terres Froides) où les précipitations n’excèdent pas les 1000 mm par an aux massifs des Alpes centrales. Les préalpes (Chartreuse et Vercors) sont très arrosées (1500 à 2000 mm/an) malgré leur altitude modeste car elles sont exposées aux vents océaniques. Les massifs centraux des Alpes (Belledonne et Oisans) sont moins arrosés mais les hivers y sont longs et rigoureux et les étés assez frais.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

À proximité de Saint Pierre De Chartreuse