meteo France La Rivière Juliot
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Rivière Juliot et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Nouvelle-Aquitaine.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 07h30.

Mercredi 8


  • 5 min + 06h
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses SO 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses SO 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 75% Fortes averses SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Faibles averses SO 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Faibles averses SO 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Faibles averses SO 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Faibles averses SO 35 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-50%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 5°C
Moyenne, aujourd'hui : 10°C
Il y a un an : 1°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Mercredi 8 janvier

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h46
  • Coucher
    17h31
  • Saint Lucien
    Nous fêrons les LUCIEN. Mais aussi Apollinaire Eurosia et Peggy. Dérivé de Luc, Lucien vient du latin lux. Il signifie "la lumière" ou "celui qui naît à l’aube". Lucien se fait connaître au 18e siècle et reste bien placé du début du 20ème siècle jusqu’aux années 1950.

jours suivants


La Rivière Juliot

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.