meteo France La Croix du Port
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Croix du Port et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Pays de la Loire.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant demain à 3h.

Mercredi 20


  • 5 min + 17h
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible SE 25 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie SE 30 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 40 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SE 45 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Fortes averses SE 55 km/h Raf 90
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Fortes averses SO 40 km/h Raf 100
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Fortes averses O 60 km/h Raf 110
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Fortes averses O 65 km/h Raf 110
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses O 65 km/h Raf 110
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Fortes averses O 70 km/h Raf 110
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie O 75 km/h Raf 115
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 70 km/h Raf 120
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 75 km/h Raf 115
  • Très nuageux Pas de pluie O 70 km/h Raf 115
  • Très nuageux Pas de pluie NO 60 km/h Raf 110
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+60%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 10°C
Moyenne, aujourd'hui : 10°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 20 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h19
  • Coucher
    17h30
  • Saint Edmond
    Nous fêtons EDMOND. Ce prénom issu du vieil anglais signifie "le généreux défenseur". Il est toujours très apprécié dans les pays anglophones, alors qu’il est devenu rare en France. Ses variantes Eddy ou Eddie ont pris la relève.

jours suivants


La Croix du Port

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.