meteo France Trets
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Trets et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 1h40 à 2h45, suivi d'un second épisode à partir de 6h.

Dimanche 21


  • 5 min + 00h
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 85% E 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% E 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% E 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% E 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 80% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 85% E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 90% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 90% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 85% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 75% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 60% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 55% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 85% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% E 20 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% E 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% E 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% E 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% E 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% E 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% E 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% E 35 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% E 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% E 35 km/h Raf 75
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% E 35 km/h Raf 75
  • Pluie Pluie Risque 90% E 40 km/h Raf 75
  • Pluie Pluie Risque 90% E 35 km/h Raf 75
  • Pluie Pluie Risque 90% E 35 km/h Raf 70
  • Pluie Pluie Risque 90% E 35 km/h Raf 70
  • Pluie Pluie Risque 90% E 35 km/h Raf 75
  • Pluie Pluie Risque 90% E 35 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% E 35 km/h Raf 75
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-15%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+5°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 6°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Dimanche 21 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h04
  • Coucher
    17h05
  • Saint Pierre
    Nous fêtons PIERRE. Issu du grec, Pierre signifie le roc. Symbolisant fidélité et stabilité, c'est un prénom de premier plan jusqu’au 14ème siècle, qui passe ensuite dans la catégorie des grands classiques. Les années 1980 lui donnent un nouveau départ et il reste bien implanté.

jours suivants


Trets

Géographie et climat

Provence-Alpes-Côte d'Azur également appelée « Région sud » est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Elle est baignée au sud par la Méditerranée et inclut en son sein une partie du massif des Alpes. Elle est voisine de l’Italie avec les régions du Piémont et de la Ligurie, et elle touche l’Occitanie à l’ouest. Marseille en est la ville principale. Nice, Cannes, Saint-Tropez, Toulon, Aix-en-Provence, Digne, Gap, Avignon en sont les localités principales dont plusieurs sont connues à l’étranger, sous l’appellation anglophone de « Riviera ». Le climat y est méditerranéen et montagnard au plus près des Alpes.

Histoire et administration

Son histoire commence par la découverte et la maîtrise du feu (400 000 ans avant J.-C.) dont on trouve des traces à Terra Amata, à Nice. Le peuple ligure est le premier à s’être installé ici. Les Phocéens ont suivi en s'installant à Marseille et en fondant Antipolis et Nikaïa, qui deviendront Antibes et Nice. Le littoral de la Côte d'Azur accueille depuis plus d’un siècle des stations balnéaires modernes, fréquentées par la classe supérieure britannique. Avec l'arrivée du chemin de fer dans le milieu du 19ème siècle, elle est devenue l'aire de plaisance d'aristocrates en provenance de Russie. Dans la première moitié du 20ème siècle, la Côte d'Azur a été fréquentée par des artistes et des écrivains, comme Picasso ou Matisse, puis en fin de siècle par plusieurs célébrités dont Brigitte Bardot.


Points d’intérêts à Trets



À proximité de Trets