meteo France Créhen
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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Créhen et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 08h30.

Dimanche 24


  • 5 min + 08h
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse S 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 95% Faibles averses S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie S 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie S 35 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 35 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse S 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 40 km/h Raf 80
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses S 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 85% Pluie S 35 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 85% Pluie O 10 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 50% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+1%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+8°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 16°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h30
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Créhen

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.