meteo Haïti Carrenage
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Risque de pluie de 1h à 17h suivi d'un risque de pluie à partir de 19h.

Lundi 22


  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 25 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 30 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% NE 35 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 40 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 40 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 40 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 40 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 45 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 45 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 40 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 40 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% NE 35 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 22 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h23
  • Coucher
    17h21
  • Sainte Françoise-Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. Ce prénom s'inspire de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle. A ce jour, ce prénom est extrêmement rare.

jours suivants


Naufrage du ferry Neptune : l’une des pires tragédies maritimes d’Haïti
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Naufrage du ferry Neptune : l’une des pires tragédies maritimes d’Haïti

Dans la nuit du 16 au 17 février 1993, le ferry Neptune chavire au large de Miragoâne, entre la péninsule sud et la capitale Port-au-Prince. Conçu pour transporter environ 650 personnes, il embarquait ce soir-là près du triple, serrées entre du bétail, des sacs de charbon et des marchandises. La tempête, la panique, l’effondrement du pont supérieur et l’absence totale d’équipements de sécurité ont transformé la traversée en désastre.

À proximité de Carrenage