meteo Irlande Dunaff
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Dunaff et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Donegal.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant aujourd'hui à 21h.

Lundi 25


  • 5 min + 18h
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Belles éclaircies Risque 45% Risque d'averse O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible O 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h23
  • Coucher
    16h10
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Dunaff

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Port Racine, carte postale du Cotentin
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Port Racine, carte postale du Cotentin

C’est un petit coin de paradis au Nord du Cotentin. Entre Cherbourg et le cap de la Hague, sur la commune de Saint-Germain-des-Vaux, Port Racine apparaît comme un bijou dans l’écrin d’une côte rocheuse faite de petites criques sableuses. Dépaysement garanti dans ce Finistère normand, également connu sous le nom de petite Irlande.

Lire l'article