meteo Irlande Kildermot Cross Roads
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Kildermot Cross Roads et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Wexford.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 13h.

Samedi 23


  • 5 min + 00h
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 25 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 25 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 25 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 25 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 40
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie S 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 45 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 40 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 45 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 45 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 50 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 40 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h02
  • Coucher
    16h20
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Kildermot Cross Roads

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

L'Irlande, une terre à tempêtes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Irlande, une terre à tempêtes

L’Irlande a essuyé sa première tempête de la saison la semaine dernière. Diana a frappé les côtes irlandaises avec des vents supérieurs à 120 km/h avec de nombreuses submersions littorales. Figaronautisme.com revient sur les phénomènes météo les plus violents que le pays ait connus.

Lire l'article