meteo Irlande Lisdoonvarna
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lisdoonvarna et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Clare.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 18h25.

Dimanche 24


  • 5 min + 18h
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 55% Pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 55% Pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 35 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie O 35 km/h Raf 80
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie O 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 60% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses O 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses O 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses O 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h17
  • Coucher
    16h30
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Lisdoonvarna

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

L'Irlande, une terre à tempêtes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Irlande, une terre à tempêtes

L’Irlande a essuyé sa première tempête de la saison la semaine dernière. Diana a frappé les côtes irlandaises avec des vents supérieurs à 120 km/h avec de nombreuses submersions littorales. Figaronautisme.com revient sur les phénomènes météo les plus violents que le pays ait connus.

Lire l'article