meteo Norvège Myrland
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Averses de neige commençant aujourd'hui à 21h.

Vendredi 22


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige Calme Raf 25
  • Chutes de neige Risque 50% Averses de neige Calme Raf 20
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige N 20 km/h Raf 35
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NE 25 km/h Raf 50
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie N 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie N 30 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige N 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige N 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige N 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 35 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 35 km/h Raf 70
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 35 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 40 km/h Raf 80
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -10 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    09h59
  • Coucher
    13h45
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Myrland

Géographie et climat

La Norvège est un pays d'Europe du Nord qui possède des frontières communes avec la Finlande, la Suède et la Russie. Elle compte près de 4,7 millions de norvégiens, essentiellement répartis autour de quelques grosses agglomérations telles qu'Oslo la capitale, Bergen ou bien Tromse.

Histoire et administration

La Norvège est gouvernée par une monarchie constitutionnelle à régime parlementaire. La monnaie nationale est la couronne norvégienne puisque ce pays n'a pas encore adhéré à l'euro.

Toute la beauté de la Norvège en 3 minutes...
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Toute la beauté de la Norvège en 3 minutes...

2,26 minutes exactement... C'est le temps qu'il vous faudra pour faire le tour des plus beaux paysages de Norvège grâce au time-lapse de Tomi Rantanen.

Lire l'article