meteo République Tchèque Podmoklice
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 9h.

Jeudi 9


  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 10
  • Bruine Risque 90% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 90% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 80% Bruine Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible S 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 70
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 9 janvier

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h57
  • Coucher
    16h14
  • Saint Alix
    Nous fêtons ALIX et Alexia, mais aussi Adrian. Selon les sources, Alix peut être issu du germanique : variante d’Alice ou d’Adélaïde il signifierait exalté, noble. Mais il peut être aussi une variante d’Alexandre qui signifie en grec le protecteur. Mixte à la base, c’est la version féminine qui l’emporte.

jours suivants


Podmoklice

Géographie et climat

L'Elbe et la Vitava (Moldau en allemand) sont les deux fleuves principaux qui traversent le pays. Le climat y est tempéré avec des étés chauds et des hivers froids.

Histoire et administration

La République Tchèque est un pays d'Europe centrale, indépendant depuis janvier 1993, qui fait partie de l'Union Européenne depuis 2004. Elle regroupe les régions de Bohème, Moravie et Silésie. Sa capitale est Prague.