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Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

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Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 7h.

Mercredi 18


  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 90
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 90
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 85
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 85
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 65
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 20 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 10 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses Calme Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mercredi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h53
  • Coucher
    15h42
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Cuil

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?