meteo Royaume-Uni Ockham
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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ockham et ses environs.
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Averses de pluie commençant à 07h15.

Samedi 23


  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Faibles averses S 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse S 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 85% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 40 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 70% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 75% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 40 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 85
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h33
  • Coucher
    16h03
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Ockham

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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