meteo Royaume-Uni Ballymena
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ballymena et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Irlande du Nord.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 15h40.

Samedi 21


  • 5 min + 14h
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible O 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible O 30 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NO 50 km/h Raf 95
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NO 50 km/h Raf 95
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 50 km/h Raf 90
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 50 km/h Raf 90
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 21 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h47
  • Coucher
    15h59
  • Saint Pierre
    Nous fêtons PIERRE. Issu du grec, Pierre signifie le roc,. Symbolisant fidélité et stabilité, c'est un prénom de premier plan jusqu’au 14ème siècle, qui passe ensuite dans la catégorie des grands classiques. Les années 1980 lui donnent un nouveau départ et  il reste bien implanté.

jours suivants


Ballymena

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?