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Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie commençant à 19h30.

Mercredi 4


  • 5 min + 19h
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
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  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
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  • 03h
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  • 10h
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  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 60% Pluie SE 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 80% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 75% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 65% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 70% Pluie S 40 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 70% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 95% Pluie S 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 65% Pluie S 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie S 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 20
  • Pluie Risque 90% Pluie S 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mercredi 4 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h34
  • Coucher
    15h28
  • Sainte Barbe
    Nous fêtons les BARBE et BARBARA, mais aussi Gérald, Cosmas et Rinaldi. Si Barbe a quasiment disparu des registres, Barbara reste d’actualité. Ce nom signifiait l'étrangère chez les grecs de l’antiquité. Barbara a connu d’excellents scores aux Etats Unis au début du 20ème siècle, en France il est plus discret.

jours suivants


Cullen

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

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Carnet de voyage

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La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?

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