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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Pluie s'arrêtant à 03h05.

Dimanche 8


  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Très Forte
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 50% Pluie intense S 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 50% Pluie intense S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 95% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 65% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 70% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 85% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 85% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 95% Pluie intense S 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse S 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 90% Fortes averses S 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 95% Fortes averses S 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Fortes averses S 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Averses de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse S 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 8 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h20
  • Coucher
    19h25
  • Saint Adrien
    Nous fêtons Adrien. Ce prénom vient d’Hadria qui était un un port réputé de l’antiquité romaine. Il a d'ailleurs donné son nom à la mer Adriatique. Adrien fait un retour inattendu en France depuis les années 70. Et en Italie son équivalent italien Adriano, est très coté.

jours suivants


Cantorbéry

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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