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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Faibles averses commençant demain à 3h.

Mercredi 25


  • 5 min + 20h
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
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  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
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  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
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  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 15 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses S 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 15 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mercredi 25 décembre

  • Journée
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    08h48
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    15h48
  • Noël
    Nous fêtons les NOEL. Il est l’adaptation du latin natalis qui signifie la naissance. Noël est utilisé depuis le Moyen-Age pour désigner le jour de la Nativité. Ce prénom était souvent donné aux enfants nés le jour de Noël.

jours suivants


Crosslee

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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Carnet de voyage

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La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?