meteo Royaume-Uni Kingston Buci
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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie intense commençant à 22h25.

Samedi 7


  • 5 min + 22h
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
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  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
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  • 04h
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  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Fortes averses NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse E 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 50% Pluie intense E 10 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 60% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 75% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses E 10 km/h Raf 30
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 85% Pluie intense E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 95% Pluie intense E 15 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 80% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 60% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 55% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense SE 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Fortes averses SE 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 80% Averses de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse S 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses S 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Averses de pluie S 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 80% Fortes averses S 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Fortes averses S 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Fortes averses SO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 7 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h24
  • Coucher
    19h32
  • Sainte Reine
    Nous fêtons les REINE. Ce prénom vient du latin latin Regina, la reine. On le trouve en France et en Angleterre au 18eme siècle. Son prénom d’origine, Régine reprend l’avantage au 20ème siècle. Actuellement Reine est rarissime en France.

jours suivants


Kingston Buci

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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