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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Llanefydd et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 21h55.

Jeudi 21


  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel très voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h50
  • Coucher
    16h09
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Llanefydd

Géographie et climat

Le Pays de Galles est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Cardiff est sa capitale et constitue la plus grande ville du Pays de Galles, avec  environ 315 000 habitants. Sa superficie est d’environ 20 000 km2. Newport, Swansea sont les deux autres villes les plus connues. On y parle évidemment l’anglais, mais aussi le gallois.

Histoire et administration

David est le saint patron du Pays de Galles et est célébré le 1er mars. Le dragon rouge est l’un des plus fameux symboles gallois,  évocation de la lutte entre les Saxons et les Celtes. Shirley Bassey, Michaël Jones, Duffy, Tom Jones, Roger Glover sont quelques-unes des célébrités faisant la  renommée du Pays de Galles dans le monde de la musique. Ken Follet et Catherine Zeta-Jones en littérature et au cinéma portent haut les couleurs de ce pays.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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