meteo Russie Aéroport de Vorkuta
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Averses de neige commençant aujourd'hui à 5h.

Samedi 23


  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 25 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige S 20 km/h Raf 35
  • Averses de neige Risque 70% Averses de neige S 20 km/h Raf 35
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige S 25 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 85% Faibles chutes de neige S 25 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige S 25 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige SO 30 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SO 35 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 85% Faibles chutes de neige O 40 km/h Raf 60
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige O 45 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige O 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige SO 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -9 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h27
  • Coucher
    12h33
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Aéroport de Vorkuta

Géographie et climat

Plus grand pays de la planète, la Russie se situe au nord de l'Asie où se trouve 75% de son territoire, pour 25% en Europe. Bordé au Nord par l'océan Arctique et à l'Est par l'océan Pacifique, le pays s'étend d'Ouest en Est sur 9000km et 10 fuseaux horaires, pour une superficie de 17 millions de km2. Si le territoire est majoritairement formé de très larges plaines, les principaux reliefs sont situés dans le Caucase, au sud ouest et en Sibérie orientale. Moscou regroupe 12 millions d'habitants.

Saint-Pétersbourg, la « Venise du Nord »
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Saint-Pétersbourg, la « Venise du Nord »

Située dans le Nord-Ouest de la Russie, Saint-Pétersbourg dispose de tous les ingrédients nécessaires pour un séjour dépaysant. La rédaction vous emmène à la découverte de l’ancienne capitale tsariste, fondée par Pierre le Grand.

Lire l'article

Points d’intérêts à Tundrovy



À proximité de Aéroport de Vorkuta