meteo Russie Yakshur Bod Ya
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles chutes de neige commençant aujourd'hui à 18h.

Dimanche 3


  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige O 20 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 20 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 3 novembre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    07h43
  • Coucher
    16h37
  • Saint Hubert
    Nous fêtons Hubert. Ce prénom d’origine germanique signifie l'intelligence brillante. Il apparaît au 6ème siècle et traverse les siècles plutôt discrètement.

jours suivants


Yakshur Bod Ya

Géographie et climat

Plus grand pays de la planète, la Russie se situe au nord de l'Asie où se trouve 75% de son territoire, pour 25% en Europe. Bordé au Nord par l'océan Arctique et à l'Est par l'océan Pacifique, le pays s'étend d'Ouest en Est sur 9000km et 10 fuseaux horaires, pour une superficie de 17 millions de km2. Si le territoire est majoritairement formé de très larges plaines, les principaux reliefs sont situés dans le Caucase, au sud ouest et en Sibérie orientale. Moscou regroupe 12 millions d'habitants.

Saint-Pétersbourg, la « Venise du Nord »
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Saint-Pétersbourg, la « Venise du Nord »

Située dans le Nord-Ouest de la Russie, Saint-Pétersbourg dispose de tous les ingrédients nécessaires pour un séjour dépaysant. La rédaction vous emmène à la découverte de l’ancienne capitale tsariste, fondée par Pierre le Grand.

Lire l'article

À proximité de Yakshur Bod Ya