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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Bruine commençant demain à 15h.

Jeudi 28


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  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 45
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 45
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Risque 35% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Risque 35% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Risque 20% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Risque 20% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Pas de pluie O 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Pas de pluie O 10 km/h Raf 40
  • Brouillards Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Brouillards Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse O 10 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 50% Bruine O 10 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Jeudi 28 novembre

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    Nous fêtons les JACQUES. Ce prénom est la forme francisée du prénom hébraïque Jacob. Jacques se répand  dès les premiers siècles de notre ère, d’abord en latin, puis traduit dans différentes langues. En France, il enregistre d’excellents scores à parti du 18ème siècle, c’est l’un des prénoms masculins les plus attribués.    

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