meteo Ukraine Kovalivka
  • Prévisions à 15 jours

    17°
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie de 20h à demain 6h avec un risque dès 18h.

Samedi 29


  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel très voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses E 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses E 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible E 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 29 mars

  • Journée
    +3 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    05h35
  • Coucher
    18h17
  • Sainte Gladys
    Nous fêtons les GLADYS. Ce prénom d’origine anglo-saxone est une variante anglaise de Claudia mais signifie aussi « pays » en gallois. Assez réservé jusqu’au 19ème siècle, il s’épanouit au 20ème siècle en Grande Bretagne par association d’idée avec glad qui signifie heureux en anglais. Et Gladys remonte dans les sondages. En France, ce prénom reste discret.

jours suivants


Kovalivka

Géographie et climat

Le climat de l'Ukraine est continental avec des hivers froids et des étés chauds. Les températures moyennes à Kharkov en Ukraine orientale sont d'environ 7 °C en janvier et 20 °C en juillet. Les Carpates y culminent à plus de 2000 m d'altitude. Relativement plate, avec des terres fertiles en son centre, l'Ukraine profite d'une agriculture intensive.

Histoire et administration

L'Ukraine est le deuxième plus grand état d'Europe de l'Est. Le pays est bordé par la Mer Noire au Sud et la Biélorussie au Nord. La capitale s'appelle Kiev et l'ukrainien en est la langue officielle. Son indépendance remonte au 24 août 1991. Sébastopol, Karkhov et Odessa sont les principales villes d'Ukraine.

Redistribution des cartes en mer, inauguration du Village à terre
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Redistribution des cartes en mer, inauguration du Village à terre

Les jeux sont loin d’être faits sur la première étape de La Solitaire du Figaro entre la Loire-Atlantique et Port-la-Forêt. Premier au waypoint virtuel de la mer Celtique à 21h03 hier soir, Tom Laperche (Région Bretagne – CMB Performance) a vu la tête de la course lui échapper au profit de Nils Palmieri (Teamwork). Ce dernier, qui a choisi de contourner le DST des Scilly par l’est, était en tête au pointage de 16h50, devant Romen Richard (Passion Santé/Trans-Forme) et Laurent Bourguès (Unis pour l’Ukraine 56 - Devenez Partenaire) tous deux Bizuths, et respectivement à 4,3 et 4,9 milles du leader.

À proximité de Kovalivka