meteo Vietnam Bến Bạ
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pas de précipitations dans les 2 jours.

Dimanche 24


  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse E 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    05h52
  • Coucher
    17h30
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Bến Bạ

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine

Chaque semaine, la rédaction sélectionne avec METEO CONSULT une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Pour cette dernière semaine de mars, nous vous proposons de partir à l’autre du bout du monde, en Asie. Le Vietnam et sa capitale, Hanoï, vous attendent pour une semaine de découverte.

Lire l'article